Reserve maintenant!

Traditional Tapas & Market Tour

Art, saveur et tradition, de l'autre côté du fleuve Guadalquivir

Dégustation de tapas traditionnelles andalouses 100% végétaliennes

Durée de la visite de 3,5 heures (environ)

Visite du marché de Triana

2 guides locaux vegan (et très sympathiques, il faut le dire)

Trouver des tapas végétaliennes traditionnelles à Séville peut s'avérer être une véritable aventure si vous ne connaissez pas bien la ville. Il est fort probable que vous finissiez par déguster un falafel ou que vous vous retrouviez à commander à maintes reprises le classique "épinards aux pois chiches" dans les bars à tapas.

Es-tu certain(e) de ne pas préférer essayer quelque chose de différent?

Avantages

Tu rencontreras d'autres voyageurs comme toi, conscients et engagés.

Tu soutiens les petites entreprises locales éthiques, celles qui le méritent vraiment.

Tu auras toutes les informations sur le tourisme responsable à portée de main.

Expériences authentiques avec des guides locaux, ne te laisse pas duper!

Découvre des zones moins touristiques de la ville.

Jours:

Du mardi au samedi à 12h

Durée:

3,5 heures environ

Point de rencontre:

Plaza del Altozano, Sevilla

Personnes:

Max. 8 personnes

Langue:

anglais (avec un léger accent andalou)

Guide Végane de Séville

Gratuit avec votre réservation

Un guide électronique de Séville conçu avec amour et sur mesure, pour que vous profitiez au maximum de votre visite. Vous y trouverez nos endroits préférés où vous pourrez déguster des plats délicieux vegans, acheter des produits locaux ou admirer les meilleures vues de la ville. Avec un recueil de recettes inclus!

Mais en quoi consiste cette visite?

Eh bien, surtout à manger. Mais ce n'est pas tout!

01

Nous débuterons notre exploration en nous rendant dans un café spécialisé 100% végétalien pour déguster le petit-déjeuner préféré des Espagnols : les CHURROS ! Accompagnés d'un délicieux chocolat chaud préparé selon une recette qui te surprendra.

02

Ensuite, nous visiterons l'intérieur du marché traditionnel de Triana pour mieux connaître cet édifice emblématique et rencontrer certaines des personnes qui y travaillent. Nous plongerons dans l'histoire fascinante de la gastronomie andalouse: découvrir l'origine des ingrédients les plus utilisés dans notre cuisine, leurs usages dans la préparation de nos délicieuses tapas (une véritable science!) et quelques anecdotes curieuses que tu ignorais probablement sur ces aliments. Profitant de notre visite au marché, nous nous arrêterons dans nos stands préférés pour déguster leurs délicieuses tapas végétaliennes.

03

Dans la deuxième partie de la visite, nous nous promènerons dans le quartier emblématique de Triana, le long du fleuve Guadalquivir, pour découvrir de première main la vie quotidienne des trianeros et leurs coutumes. Nous ferons deux autres arrêts pour déguster d’autres tapas végétaliennes et nous terminerons de la meilleure façon possible: avec un dessert !

Témoignages du tour

Trouvez les endroits qui ne figurent pas sur Happy Cow !

Excellente cuisine et des personnes sympathiques ! C'était une excellente façon de découvrir de nombreux endroits végétaliens qui ne sont pas répertoriés sur Happy Cow.

Jan 2023 •

Happy Cow

Katrina J

Incroyable visite gastronomique !

Marta et Bruno vous offrent un aperçu incroyable de la culture culinaire et des tapas de Séville. En quelques heures, ils expliquent non seulement la nourriture, mais aussi un peu d'histoire en chemin. Ils vous emmènent dans quelques restaurants où toute la nourriture a un goût délicieux. Marta et Bruno sont des personnes merveilleuses qui ont vraiment essayé d'impliquer tout le groupe qui a rejoint le tour comme un seul ensemble. Ce qui m'a tout de suite mis à l'aise. Je recommanderais vraiment cette visite si vous en avez la possibilité !

Avril 2023 •

Happy Cow

Lisa de Graaf

Le meilleur de notre voyage !

Je ne peux pas recommander assez cette visite ! Nous avons fait le tour des tapas et du vin, et c'était exceptionnel ! Marta et Bruno étaient très compétents sur tout ce qui concerne Séville et la cuisine végane à Séville. C'était une soirée merveilleuse, appréciée à la fois par mon partenaire (qui n'est pas végane) et moi-même (qui le suis). Ils ont fait le maximum pour la rendre spéciale pour mon anniversaire, ce qui a été vraiment apprécié. Le guide végan qu'ils ont préparé était absolument utile et complet. Au-delà des attentes !

Fev 2024 •

Happy Cow

Avofrog

Paradis vegan dans la belle Séville

Nous avons planifié ce voyage pour pouvoir nous joindre à cette visite et ce fut une excellente décision. Nous avons passé une journée merveilleuse avec Marta et Bruno ainsi qu'avec les autres invités. Nous avons goûté à une nourriture délicieuse et avons reçu toutes les recommandations dont nous avions besoin pour rester rassasiés pour les prochains jours. Nous avons adoré et reviendrons certainement à Séville pour faire leurs autres visites. Je recommanderais cela à toute personne qui aime la nourriture, pas seulement aux végétaliens... vous ne le regretterez pas.

Mars 2023 •

Tripadvisor

Michelle

Parfait tour de tapas. Hautement recommandé.

Nous avons rejoint Marta et Bruno lors de la tournée des tapas le 21 décembre. C'était absolument parfait. Marta et Bruno sont compétents et amicaux. Nous avons adoré tous les aspects de la tournée des tapas. La nourriture était excellente. Nous avons mangé dans plusieurs endroits à Triana et chaque endroit était tout simplement parfait. Que vous suiviez un régime à base de plantes ou non, c'est une excellente façon d'en apprendre davantage sur les tapas, Triana et Séville. Je ne peux pas le recommander assez ! Merci Marta et Bruno. Nous vous souhaitons tout le meilleur !

Sept 2023 •

Tripadvisor

Annie L

Food Tour fantastique !

La tournée végétalienne à Séville avec Marta et Bruno a été une expérience inoubliable. Sa passion pour la cuisine végétalienne et sa connaissance de la ville ont rendu chaque instant spécial. Je recommande cette visite à tous les amateurs de cuisine végétalienne visitant Séville.

Sept 2023 •

Tripadvisor

Sarah H

Comment réserver cela?

C’est simple : il te suffit de cliquer sur le bouton de réservation ci-dessous, de remplir tes informations et d’effectuer le paiement. Une fois ta réservation terminée, nous t’enverrons un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires concernant la visite ainsi que ton guide végétalien. Si tu rencontres un problème lors de la réservation via la plateforme, tu peux également nous contacter directement en cliquant sur ce lien.

Pourquoi réserver directement avec nous?

Tout simplement parce que tu bénéficieras du meilleur prix et de la liberté d’annuler gratuitement jusqu’à 48 heures avant la visite. De plus, en réservant directement, tu recevras notre guide dès la réservation

Tu préfères avoir une expérience plus intime? Que la visite soit conduite dans une autre langue?

Eh bien, c’est pourquoi nous proposons des visites privées!

Nombre minimum

Pour garantir la meilleure expérience, ces circuits ont un nombre minimum de participants. En cas de non-atteinte de ce nombre, nous serons contraints d'annuler le circuit. Mais ne t'inquiète pas, nous te rembourserons intégralement dans un délai maximal de 48 heures.

Accessibilité

Ce circuit est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mineurs

Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'au moins un adulte.

Alcool

Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux mineurs de moins de 18 ans.

Arrêts de la visite

Nous nous réservons le droit de modifier l'ordre et/ou le nombre d'arrêts du circuit en fonction de la disponibilité des établissements.

FAQ

Acceptez-vous les mineurs? 

Bien sûr ! Nous faisons confiance à ton discernement pour évaluer si la visite est adaptée à tes enfants.
Cependant, nous n'incluons pas de nourriture ni de boissons pour les enfants de moins de cinq ans à moins que tu ne l'ajoutes à ta réservation.N'oublie pas qu'il est recommandé que tu apportes ta propre poussette pour le confort de ton bébé et pour faciliter la visite.Nous ne garantissons pas la disponibilité de chaises hautes dans les restaurants que nous visitons pendant la visite.

Quelle est la politique d’annulation?

Si tu annules avec au moins 48 heures d'avance, nous te rembourserons 100% du montant payé (moins les frais d'administration) dans un délai maximal de 2 jours.

Si tu annules entre 48 heures et 24 heures avant, nous te rembourserons 50% (moins les frais d'administration).

Pour les annulations moins de 24 heures à l'avance, il y aura une pénalité de 100% du dépôt payé.

Allons-nous passer les 3,5 heures de la visite à manger?

Nous passerons la première heure de notre visite à visiter le marché, nous ne commencerons donc à manger qu'à environ 13 heures. De plus, nous marcherons un peu entre certaines des étapes de la visite, nous aurons donc le temps de digérer et de ne pas nous sentir submergés par la nourriture.

Est-ce que tous les restaurants que nous visitons sont 100 % végétaliens?

Étant donné que le nombre de restaurants végétaliens est encore limité dans notre ville et que nous recherchons une expérience authentique, actuellement seulement 50 % de nos arrêts se font dans des établissements exclusivement végétaliens. De plus, nous pensons que de cette manière, nous encourageons les entreprises traditionnelles à élargir leur offre à base de plantes et à favoriser la transition vers un tourisme plus durable.

Ce circuit convient-il aux personnes ayant des intolérances/allergies alimentaires?

Cela dépend du degré d'intolérance et du type d’aliment concerné. Comme les restaurants avec lesquels nous travaillons manipulent actuellement divers allergènes dans leurs cuisines, nous ne pouvons pas garantir à 100 % l'absence de contamination croisée dans nos plats pendant le service. Cependant, si la contamination croisée n'est pas un problème pour toi, nous pourrions demander au restaurant de modifier ton plat à l'avance, selon le cas. Tout dépendra de l’allergène en question. Pour pouvoir t'aider au mieux, n'hésite pas à nous contacter et à nous informer de tes besoins alimentaires.

Ce circuit convient-il aux personnes à mobilité réduite ou aux personnes ayant des déficiences sensorielles?

La plupart du parcours est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des rampes et des accès spéciaux alternatifs aux escaliers. Cependant, il est important de noter que certaines des rues que nous empruntons sont pavées, ce qui peut rendre la circulation en fauteuil roulant moins confortable.

Par conséquent, si tu as un quelconque handicap, nous te recommandons de réserver une visite privée où nous pourrons mieux répondre à tes besoins.

Je ne suis pas végétalien(ne), ce circuit pourrait-il m’intéresser?

Bien sûr ! Actuellement, nous avons de nombreux participants qui ne sont pas végétaliens et qui sont à 100% satisfaits du choix de tapas de nos circuits. De plus, nos circuits offrent bien plus que de simples plats à base de plantes, ce sont une véritable expérience culturelle où tu apprendras beaucoup sur l'histoire de notre gastronomie et nos traditions d'un point de vue critique, tout en respectant la vie locale, l'environnement et les animaux.

Puis-je faire ce circuit dans une autre langue?

Bien sûr! Nous pouvons également proposer ce circuit en français, portugais et espagnol. Pour cela, il suffit de réserver une visite privée en envoyant un e-mail à hola@sevillevegantours.com.

Book now!

Traditional Tapas & Market Tour

Art, Flavor, and Tradition from the Other Side of the Guadalquivir River

Tasting of 100% plant-based traditional Andalusian tapas

Tour duration of 3.5 hours (approximately)

Visit to the Triana Market

2 local vegan guides (and very friendly, we must say)

Finding traditional vegan tapas in Seville can be quite an adventure if you're not familiar with the city. Most likely, you'll end up eating a falafel pita or repeatedly having the classic "spinach with chickpeas" in tapas bars.

Are you sure you wouldn't prefer to try something different?

Why book with us?

Meet other travelers like you, conscious and committed.

Support small local businesses that are embracing the plant-based sector.

Discover the leisure areas of the locals.

Authentic experiences with local guides, no gimmicks!

You'll have all the information on responsible tourism at your fingertips.

Days:

From Tuesday to Saturday at 12 pm

Duration:

Approximately 3.5 hours

Meeting Point:

Plaza del Altozano, Sevilla

People:

Maximum of 8 people

Language:

English (with a bit of Andalusian accent)

Guide To Vegan Seville

Free with your reservation

An eGuide of Seville made to measure with love so you can squeeze every last drop out of your visit. Inside you’ll find our favourite places to eat delicious plant-based food, buy local products, and find the best views of our beautiful city. We’ve even included some recipes!

But what is this tour about?

Mostly, it's about eating. But not just that!

01

We will start this tour by visiting a traditional churros shop, where Juan Antonio - our trusted churros maker - will prepare the tastiest churros in all of Triana right in front of us. We'll enjoy them with a delicious hot chocolate made from a surprising recipe.

02

Next, we will explore the traditional Triana Market to get to know this iconic building better and some of the people who work there. We'll take the opportunity to discuss the fascinating history of Andalusian gastronomy: the origin of the most commonly used ingredients in our cuisine and their names, how we prepare our delicious tapas with them (it seems easy, but it has its secrets), and interesting anecdotes you probably didn't know about these foods. While visiting the market, we'll make stops at our favorite stalls to try their delicious vegan tapas.

03

In the second part of the tour, we'll stroll through the emblematic Triana neighborhood, next to the Guadalquivir River, to get a firsthand look at the daily life of the Trianos and their customs. We'll make two more stops to taste more vegan tapas, and we'll end on a sweet note with dessert.

vegan food and market walking tour Seville

Testimonial about the tour

Find the places not listed on Happy Cow!

Great food and fun people! This was a great way to discover many vegan places that are not listed on Happy Cow.

Jan 2023 •

Happy Cow

Katrina J

Amazing food tour!

Marta and Bruno give you an amazing insight in the food and tapas culture of Seville. In a few hours they explain not only the food, but also some history along the way. They take you to a few restaurants, where all the food tasted delicious. Marta and Bruno are wonderful people, who really tried to engage the whole group who joined the tour as one. Which made me feel at ease immediately. I would really recommend this tour if you have the possibility!

April 2023 •

Happy Cow

Lisa de Graaf

The Highlight of our Trip!

Cannot recommend this tour enough! We did the tapas and wine tour and it was exceptional! Marta and Bruno were so knowledgeable on all things Seville and vegan cuisine in Seville. It was such a wonderful evening enjoyed my both my partner (who isn't vegan) and myself (who is). They went above and beyond to make it special for my birthday which was really appreciated. The vegan guide they put together was really helpful and through. Beyond expectations!

February 2024 •

Happy Cow

Avofrog

Vegan heaven in beautiful Seville

We planned this trip so we could join this tour and it was such a great decision. We had a brilliant day with Marta and Bruno and the other guests, tasted some beautiful food and had all the recommendations we needed to keep us full for the next few days. We loved it and will definitely come back to Sevilla and do their other tours. I'd recommend this to anyone who loves food, not just vegans ... you won't regret it.

Mar 2023 •

Tripadvisor

Michelle

Perfect tapas tour. Highly recommended

The two of us joined Marta and Bruno on the tapas tour on Dec21. It was absolutely perfect. Marta and Bruno are both knowledgeable and friendly. We loved every aspect of the tapas tour. The food was excellent. We ate at several places throughout Triana and each place was simply perfect. Whether you follow a plant based diet or not, this is a great way to learn more about tapas, Triana and Seville. Cannot recommend it enough!! Thank you, Marta and Bruno. We wish you all the best!!

sept 2023 •

Tripadvisor

annie L

Fantastic Food Tour!!

Our family had a truly wonderful food tour with Marta and Bruno! They are both incredibly knowledgeable, kind, and welcoming people. We learned so much from them both about Spain and vegan food and also ate delicious plant-based food together. When you're with Marta and Bruno, it immediately feels like you've made new friends in Sevilla. :) And we are all inspired to try cooking Spanish vegan food at home! We would highly recommend this tour for both vegans and non-vegans - you will have a fantastic evening!

Sept 2023 •

Tripadvisor

Sarah H

How to Book?

It’s easy: click the book button below, fill out your information, and complete the payment. Once the booking is complete, we will send you a confirmation email with all the tour information and your vegan guide. If you encounter any problems booking through the platform, you can contact us directly.

Why Book Directly with Us?

Because you probably want to book at the best price or have the freedom to cancel for free up to 48 hours before. Plus, this way, you’ll get our guide at the time of booking.

Do you want to have a more intimate experience?

Well, that’s why we offer private tours!

Minimum number of guests

To ensure the best experience, these tours have a minimum number of guests. In case we don't reach this minimum, we will be forced to cancel the tour. But don't worry, we will refund the full amount within a maximum of 48 hours.

Accessibility

This tour is accessible for people with reduced mobility.

Under 18

Children under 18 must be accompanied by at least one adult.

Alcohol

Alcoholic beverages will not be served to individuals under 18.

Tour stops

We reserve the right to alter the order and/or number of stops on the tour based on the availability of establishments.

FAQ

I’m not vegan, would this tour interest me?

Of course! We currently have a large number of guests who are not vegan and are 100% satisfied with the tapas choices on our tours. In addition, our tours offer much more than just plant-based food; they are a complete cultural experience where you will learn a lot about the history of our cuisine and our traditions from a more critical perspective, always respecting local life, the environment, and animals.

Will we spend the entire 3.5 hours of the tour eating?

We'll spend the first hour of our tour visiting the market, so we won't start eating until around 1 pm. In addition, we'll walk a bit between some of the tour stops, so there will be time to digest and not feel overwhelmed by the food.

What is the cancellation policy?

If you cancel with at least 48 hours' notice, we will refund 100% of what you paid (minus the administration fee) within a maximum of 2 days.

If you cancel between 48 and 24 hours before, we will refund 50% (minus the administration fee).

For cancellations with less than 24 hours' notice, there will be a 100% penalty fee.

Do you accept children?

Of course! We trust the judgment of parents to evaluate the suitability of the tour for their children. However, we won't include food or drinks for children under 5 unless you add it to your reservation.

For your baby's comfort and to expedite the tour, it's advisable to bring your own stroller. We cannot guarantee the availability of highchairs in the restaurants we visit during the tour.

Are all the restaurants we visit 100% vegan?

Due to the limited number of vegan establishments in our city and our value for the authenticity of the experience, currently, only 50% of our stops are at exclusively vegan places. Additionally, we believe that this way we encourage traditional businesses to expand their plant-based offerings and promote the transition to more sustainable tourism.

Is this tour suitable for people with food intolerances/allergies?

This depends on the degree of intolerance and the specific food. Since the restaurants we currently work with handle all types of allergens in their kitchens, we cannot guarantee 100% that there will be no cross-contamination with our dishes during service. However, if cross-contamination is not an issue for you, we may be able to request in advance that the restaurant modify your dish, depending on the allergen. To assist you, please contact us and inform us about your dietary needs.

Is this tour suitable for people with reduced mobility or sensory disabilities?

Most of the route is accessible for people in wheelchairs, with ramps and alternative special entrances instead of stairs. However, please note that some of the streets we pass through are cobbled and not as comfortable for wheelchair users.

If you have any type of disability, we recommend booking a private tour where we can better accommodate your needs.

Can I do this tour in another language?

Of course! We can also offer this tour in French, Portuguese, and Spanish. To do this, all you need to do is book a private tour by sending an email to hola@sevillevegantours.com.