Reserve maintenant!

Premium Tapas & Wine Tour

Une balade nocturne à travers la Séville la plus alternative

Dégustation de tapas gastronomiques et de vins espagnols

Durée du tour de 3,5 heures (plus ou moins)

Arrêt dans une cave à vin

2 guides locaux vegan (et très sympas, il faut le dire)

As-tu déjà visité Séville pendant les mois d'été ? Si c'est le cas, tu t'es probablement demandé, tout en marchant dans ses rues silencieuses pendant la journée, où tout le monde était passé. Et soudain, à 21 heures... BOUM ! La rue se remplit de gens. La nuit sévillane éclate: des terrasses bondées de monde, des familles profitant de la brise nocturne, des tapas, de la bière, du vin, des glaces, des enfants jouant sur les places jusqu'aux petites heures du matin... Les Sévillans sont sans aucun doute des créatures nocturnes, surtout pendant cette période de l'année. Rejoins-nous lors de cette visite pour découvrir comment nous, les Sévillans, vivons notre moment préféré de la journée tout en dégustant d'exquises tapas végétaliennes et des vins espagnols, dans l'une des zones de divertissement les plus populaires parmi les habitants.

Avantages

Tu rencontreras d'autres voyageurs comme toi, conscients et engagés.

Tu soutiens de petites entreprises locales qui investissent dans le secteur végétalien.

Découvre les zones de divertissement locales.

Des expériences authentiques avec des guides locaux, ne te fais pas avoir!

Tu auras toutes les informations sur le tourisme responsable à portée de main.

Jours:

Du mardi au dimanche à 19h30

Durée:

3,5 heures environ

Point de rencontre:

Las Setas de Sevilla

Personnes:

Maximum 8 personnes

Langue:

Anglais (avec un léger accent andalou)

Guide Végane de Séville

Gratuit avec votre réservation

Un guide électronique de Séville conçu avec amour et sur mesure, pour que vous profitiez au maximum de votre visite. Vous y trouverez nos endroits préférés où vous pourrez déguster des plats délicieux vegans, acheter des produits locaux ou admirer les meilleures vues de la ville. Avec un recueil de recettes inclus!

Mais en quoi consiste cette visite ?

Avant tout, manger. Mais pas seulement!

01

Nous commencerons cette visite par une brève explication du quartier où nous nous trouvons et de la célèbre (et non moins controversée) structure des Setas.

02

Ensuite, nous nous rendrons dans une cave à vin voisine où nous dégusterons l'un de leurs meilleurs vins adaptés aux végétaliens, accompagné de délicieuses tapas espagnoles tout en profitant d'une vue imprenable.

03

Dans la deuxième partie du tour, nous nous promènerons dans la vibrante rue Feria pour découvrir de première main comment les Sévillans profitent de la nuit depuis les terrasses des bars, jusqu'à arriver à l'Alameda de Hércules - le quartier préféré de la Séville la plus alternative -, où nous ferons trois autres arrêts dans des restaurants pour déguster leurs tapas et vins.

Témoignages du tour

Trouvez les endroits qui ne figurent pas sur Happy Cow !

Excellente cuisine et des personnes sympathiques ! C'était une excellente façon de découvrir de nombreux endroits végétaliens qui ne sont pas répertoriés sur Happy Cow.

Jan 2023 •

Happy Cow

Katrina J

Incroyable visite gastronomique !

Marta et Bruno vous offrent un aperçu incroyable de la culture culinaire et des tapas de Séville. En quelques heures, ils expliquent non seulement la nourriture, mais aussi un peu d'histoire en chemin. Ils vous emmènent dans quelques restaurants où toute la nourriture a un goût délicieux. Marta et Bruno sont des personnes merveilleuses qui ont vraiment essayé d'impliquer tout le groupe qui a rejoint le tour comme un seul ensemble. Ce qui m'a tout de suite mis à l'aise. Je recommanderais vraiment cette visite si vous en avez la possibilité !

Avril 2023 •

Happy Cow

Lisa de Graaf

Le meilleur de notre voyage !

Je ne peux pas recommander assez cette visite ! Nous avons fait le tour des tapas et du vin, et c'était exceptionnel ! Marta et Bruno étaient très compétents sur tout ce qui concerne Séville et la cuisine végane à Séville. C'était une soirée merveilleuse, appréciée à la fois par mon partenaire (qui n'est pas végane) et moi-même (qui le suis). Ils ont fait le maximum pour la rendre spéciale pour mon anniversaire, ce qui a été vraiment apprécié. Le guide végan qu'ils ont préparé était absolument utile et complet. Au-delà des attentes !

Fev 2024 •

Happy Cow

Avofrog

Paradis vegan dans la belle Séville

Nous avons planifié ce voyage pour pouvoir nous joindre à cette visite et ce fut une excellente décision. Nous avons passé une journée merveilleuse avec Marta et Bruno ainsi qu'avec les autres invités. Nous avons goûté à une nourriture délicieuse et avons reçu toutes les recommandations dont nous avions besoin pour rester rassasiés pour les prochains jours. Nous avons adoré et reviendrons certainement à Séville pour faire leurs autres visites. Je recommanderais cela à toute personne qui aime la nourriture, pas seulement aux végétaliens... vous ne le regretterez pas.

Mars 2023 •

Tripadvisor

Michelle

Parfait tour de tapas. Hautement recommandé.

Nous avons rejoint Marta et Bruno lors de la tournée des tapas le 21 décembre. C'était absolument parfait. Marta et Bruno sont compétents et amicaux. Nous avons adoré tous les aspects de la tournée des tapas. La nourriture était excellente. Nous avons mangé dans plusieurs endroits à Triana et chaque endroit était tout simplement parfait. Que vous suiviez un régime à base de plantes ou non, c'est une excellente façon d'en apprendre davantage sur les tapas, Triana et Séville. Je ne peux pas le recommander assez ! Merci Marta et Bruno. Nous vous souhaitons tout le meilleur !

Sept 2023 •

Tripadvisor

Annie L

Food Tour fantastique !

La tournée végétalienne à Séville avec Marta et Bruno a été une expérience inoubliable. Sa passion pour la cuisine végétalienne et sa connaissance de la ville ont rendu chaque instant spécial. Je recommande cette visite à tous les amateurs de cuisine végétalienne visitant Séville.

Sept 2023 •

Tripadvisor

Sarah H

Comment réserver cela?

C’est simple: il te suffit de cliquer sur le bouton de réservation ci-dessous, de remplir tes informations et d’effectuer le paiement. Une fois ta réservation terminée, nous t’enverrons un e-mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires concernant la visite ainsi que ton guide végétalien. Si tu rencontres un problème lors de la réservation via la plateforme, tu peux également nous contacter directement en cliquant sur ce lien.

Pourquoi réserver directement avec nous?

Tout simplement parce que tu bénéficieras du meilleur prix et de la liberté d’annuler gratuitement jusqu’à 48 heures avant la visite. De plus, en réservant directement, tu recevras notre guide dès la réservation.

Tu veux avoir une expérience plus exclusive ? Préfères-tu que le circuit se déroule dans une autre langue?

Eh bien, c’est pourquoi nous proposons des visites privées!

Nombre minimum

Pour garantir la meilleure expérience, ces circuits ont un nombre minimum de participants. En cas de non-atteinte de ce nombre, nous serons contraints d'annuler le circuit. Mais ne t'inquiète pas, nous te rembourserons intégralement dans un délai maximal de 48 heures.

Accessibilité

Ce circuit est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mineurs

Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'au moins un adulte.

Alcool

Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux mineurs de moins de 18 ans.

Arrêts de la visite

Nous nous réservons le droit de modifier l'ordre et/ou le nombre d'arrêts du circuit en fonction de la disponibilité des établissements.

FAQ

Quelle est la politique d’annulation?

Si tu annules avec au moins 48 heures d'avance, nous te rembourserons 100% du montant payé (moins les frais d'administration) dans un délai maximal de 2 jours.

Si tu annules entre 48 heures et 24 heures avant, nous te rembourserons 50% (moins les frais d'administration).

Pour les annulations moins de 24 heures à l'avance, il y aura une pénalité de 100% du dépôt payé.

Acceptez-vous les enfants?

Bien sûr ! Cependant, nous considérons que, en raison de l'heure tardive de la fin, ce circuit n'est pas le plus approprié pour les moins de 11 ans. Nous recommandons aux familles de réserver notre circuit de l'après-midi, Tapas & Market, autant que possible.

Je ne suis pas fan de vin/je ne bois pas d’alcool, ce circuit m’intéresse-t-il?

Sans aucun doute ! Dans ce circuit, nous proposons également d'autres boissons alcoolisées et non alcoolisées telles que le tinto de verano, la bière, les cocktails (+7€), les sodas, les jus et l'eau (sauf à l'arrêt de la cave à vin où nous aurons seulement du vin, de la bière et de l'eau).

Est-ce que tous les restaurants que nous visitons sont 100 % végétaliens?

Étant donné que le nombre de restaurants végétaliens est encore limité dans notre ville et que nous recherchons une expérience authentique, actuellement seulement 50 % de nos arrêts se font dans des établissements exclusivement végétaliens. De plus, nous pensons que de cette manière, nous encourageons les entreprises traditionnelles à élargir leur offre à base de plantes et à favoriser la transition vers un tourisme plus durable.

Ce circuit convient-il aux personnes ayant des intolérances/allergies alimentaires?

Cela dépend du degré d'intolérance et du type d’aliment concerné. Comme les restaurants avec lesquels nous travaillons manipulent actuellement divers allergènes dans leurs cuisines, nous ne pouvons pas garantir à 100 % l'absence de contamination croisée dans nos plats pendant le service. Cependant, si la contamination croisée n'est pas un problème pour toi, nous pourrions demander au restaurant de modifier ton plat à l'avance, selon le cas. Tout dépendra de l’allergène en question. Pour pouvoir t'aider au mieux, n'hésite pas à nous contacter et à nous informer de tes besoins alimentaires.

Ce circuit convient-il aux personnes à mobilité réduite ou aux personnes ayant des déficiences sensorielles?

La plupart du parcours est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des rampes et des accès spéciaux alternatifs aux escaliers. Cependant, il est important de noter que certaines des rues que nous empruntons sont pavées, ce qui peut rendre la circulation en fauteuil roulant moins confortable.

Par conséquent, si tu as un quelconque handicap, nous te recommandons de réserver une visite privée où nous pourrons mieux répondre à tes besoins.

Je ne suis pas végétalien(ne), ce circuit pourrait-il m’intéresser?

Bien sûr ! Actuellement, nous avons de nombreux participants qui ne sont pas végétaliens et qui sont à 100% satisfaits du choix de tapas de nos circuits. De plus, nos circuits offrent bien plus que de simples plats à base de plantes, ce sont une véritable expérience culturelle où tu apprendras beaucoup sur l'histoire de notre gastronomie et nos traditions d'un point de vue critique, tout en respectant la vie locale, l'environnement et les animaux.

Puis-je faire ce circuit dans une autre langue?

Bien sûr! Nous pouvons également proposer ce circuit en français, portugais et espagnol. Pour cela, il suffit de réserver une visite privée en envoyant un e-mail à hola@sevillevegantours.com.

Book now!

Premium Tapas & Wine Tour

A Night Stroll through Alternative Sevilla

Gourmet tapas and Spanish wine tasting

Tour duration approximately 3.5 hours

Stop at a wine shop

2 friendly local vegan guides

Have you ever visited Sevilla during the summer months? If so, you've probably wondered where everyone is during the day as you walked through its quiet streets. Then, at 9 p.m... BAM! The streets are filled with people. The Sevillian night explodes: terraces packed with people, families enjoying the nighttime breeze, tapas, beers, wines, ice creams, children playing in the squares until the early hours of the morning... Without a doubt, Sevillians are nocturnal creatures, especially during this time of year. Join us on this tour to discover how we Sevillians enjoy our favorite time of day while savoring exquisite vegan tapas and Spanish wines in one of the most popular leisure areas among the locals.

Why book with us?

Meet other travelers like you, conscious and committed.

Support small local businesses that are embracing the plant-based sector.

Discover the leisure areas of the locals.

Authentic experiences with local guides, no gimmicks!

You'll have all the information on responsible tourism at your fingertips.

Days:

from Tuesday to Sunday at 7:30 pm

Duration:

approximately 3.5 hours

Meeting Point:

Las Setas de Sevilla (The Mushrooms of Seville)

People:

Maximum of 8 people

Language:

English (with a bit of Andalusian accent)

Guide To Vegan Seville

Free with your reservation

An eGuide of Seville made to measure with love so you can squeeze every last drop out of your visit. Inside you’ll find our favourite places to eat delicious plant-based food, buy local products, and find the best views of our beautiful city. We’ve even included some recipes!

But what is this tour all about?

Mostly, it's about eating. But not just that!

01

We'll start this tour with a brief explanation of the neighborhood where we are located and the famous (and no less controversial) structure of Las Setas.

02

Next, we'll head to a nearby wine shop where we'll taste one of their best vegan-friendly wines accompanied by delicious Spanish tapas while enjoying an unbeatable view.

03

In the second part of the tour, we'll stroll down the vibrant Feria street to firsthand see how Sevillians enjoy the night from the bar terraces, ending up in Alameda de Hércules - the favorite area of alternative Seville. Here, we'll make stops at two other restaurants to taste their tapas and wines.

wine tastings and tapas

Testimonial about the tour

Find the places not listed on Happy Cow!

Great food and fun people! This was a great way to discover many vegan places that are not listed on Happy Cow.

Jan 2023 •

Happy Cow

Katrina J

Amazing food tour!

Marta and Bruno give you an amazing insight in the food and tapas culture of Seville. In a few hours they explain not only the food, but also some history along the way. They take you to a few restaurants, where all the food tasted delicious. Marta and Bruno are wonderful people, who really tried to engage the whole group who joined the tour as one. Which made me feel at ease immediately. I would really recommend this tour if you have the possibility!

April 2023 •

Happy Cow

Lisa de Graaf

The Highlight of our Trip!

Cannot recommend this tour enough! We did the tapas and wine tour and it was exceptional! Marta and Bruno were so knowledgeable on all things Seville and vegan cuisine in Seville. It was such a wonderful evening enjoyed my both my partner (who isn't vegan) and myself (who is). They went above and beyond to make it special for my birthday which was really appreciated. The vegan guide they put together was really helpful and through. Beyond expectations!

February 2024 •

Happy Cow

Avofrog

Vegan heaven in beautiful Seville

We planned this trip so we could join this tour and it was such a great decision. We had a brilliant day with Marta and Bruno and the other guests, tasted some beautiful food and had all the recommendations we needed to keep us full for the next few days. We loved it and will definitely come back to Sevilla and do their other tours. I'd recommend this to anyone who loves food, not just vegans ... you won't regret it.

Mar 2023 •

Tripadvisor

Michelle

Perfect tapas tour. Highly recommended

The two of us joined Marta and Bruno on the tapas tour on Dec21. It was absolutely perfect. Marta and Bruno are both knowledgeable and friendly. We loved every aspect of the tapas tour. The food was excellent. We ate at several places throughout Triana and each place was simply perfect. Whether you follow a plant based diet or not, this is a great way to learn more about tapas, Triana and Seville. Cannot recommend it enough!! Thank you, Marta and Bruno. We wish you all the best!!

sept 2023 •

Tripadvisor

annie L

Fantastic Food Tour!!

Our family had a truly wonderful food tour with Marta and Bruno! They are both incredibly knowledgeable, kind, and welcoming people. We learned so much from them both about Spain and vegan food and also ate delicious plant-based food together. When you're with Marta and Bruno, it immediately feels like you've made new friends in Sevilla. :) And we are all inspired to try cooking Spanish vegan food at home! We would highly recommend this tour for both vegans and non-vegans - you will have a fantastic evening!

Sept 2023 •

Tripadvisor

Sarah H

How do I book it?

It’s easy: click the book button below, fill out your information, and complete the payment. Once the booking is complete, we will send you a confirmation email with all the tour information and your vegan guide. If you encounter any problems booking through the platform, you can contact us directly.

Why should you book directly with us?

Because you probably want to book at the best price or have the freedom to cancel for free up to 48 hours before. Plus, this way, you’ll get our guide at the time of booking.

Do you want to have a more intimate experience?

Well, that’s why we offer private tours!

Minimum number of guests

To ensure the best experience, these tours have a minimum number of guests. In case we don't reach this minimum, we will be forced to cancel the tour. But don't worry, we will refund the full amount within a maximum of 48 hours.

Accessibility

This tour is accessible for people with reduced mobility.

Under 18

Children under 18 must be accompanied by at least one adult.

Alcohol

Alcoholic beverages will not be served to individuals under 18.

Tour stops

We reserve the right to alter the order and/or number of stops on the tour based on the availability of establishments.

FAQ

I’m not vegan, would this tour interest me?

Of course! We currently have a large number of guests who are not vegan and are 100% satisfied with the tapas choices on our tours. In addition, our tours offer much more than just plant-based food; they are a complete cultural experience where you will learn a lot about the history of our cuisine and our traditions from a more critical perspective, always respecting local life, the environment, and animals.

What is the cancellation policy?

If you cancel with at least 48 hours' notice, we will refund 100% of what you paid (minus the administration fee) within a maximum of 2 days.

If you cancel between 48 and 24 hours before, we will refund 50% (minus the administration fee).

For cancellations with less than 24 hours' notice, there will be a 100% penalty fee.

Do you accept children?

Of course! However, we consider that, as it ends late, this tour is not the most suitable for children under 11 years old. Therefore, we recommend that families book our Tapas & Market afternoon tour whenever possible.

I’m not a fan of wine/I don’t drink alcohol, is this tour suitable for me?

Absolutely! On this tour, we also have other alcoholic and non-alcoholic beverages available such as sangria, beer, cocktails (+7€), soft drinks, juices, and water (except at the wine shop stop where we will only have wine, beer, and water).

Are all the restaurants we visit 100% vegan?

Due to the limited number of vegan establishments in our city and our value for the authenticity of the experience, currently, only 50% of our stops are at exclusively vegan places. Additionally, we believe that this way we encourage traditional businesses to expand their plant-based offerings and promote the transition to more sustainable tourism.

Is this tour suitable for people with food intolerances/allergies?

This depends on the degree of intolerance and the specific food. Since the restaurants we currently work with handle all types of allergens in their kitchens, we cannot guarantee 100% that there will be no cross-contamination with our dishes during service. However, if cross-contamination is not an issue for you, we may be able to request in advance that the restaurant modify your dish, depending on the allergen. To assist you, please contact us and inform us about your dietary needs.

Is this tour suitable for people with reduced mobility or sensory disabilities?

Most of the route is accessible for people in wheelchairs, with ramps and alternative special entrances instead of stairs. However, please note that some of the streets we pass through are cobbled and not as comfortable for wheelchair users.

If you have any type of disability, we recommend booking a private tour where we can better accommodate your needs.

Can I do this tour in another language?

Of course! We can also offer this tour in French, Portuguese, and Spanish. To do this, all you need to do is book a private tour by sending an email to hola@sevillevegantours.com.